Aller au contenu principal

FAQ Ai-je accès à une vue d’ensemble de mes médicaments?

Si vous avez enregistré une ordonnance médicale ou plusieurs dans votre compte client, vous pouvez créer un aperçu personnel de vos médicaments.

Rendez-vous sur la page d’accueil de votre compte client, puis cliquez sur «Vue d’ensemble des médicaments» et «Ajouter un médicament». Vous pouvez rechercher le médicament souhaité dans notre base de données des médicaments, ou tout simplement scanner le code-barres figurant sur la boîte du médicament. Une fois que vous avez trouvé ou scanné le médicament souhaité, cliquez sur «Ajouter», et voilà! Le médicament figure dans votre liste personnelle.

Vous avez également la possibilité d’indiquer la période de prise, la fréquence, l’heure, le dosage et la forme pharmaceutique sur la liste de vos médicaments. Si vous avez indiqué ces informations pour un médicament, elles apparaissent également sur votre calendrier de prise.

Vous trouverez plus d’informations sur le calendrier de prise à la rubrique «Quels sont les avantages du calendrier de prise?»

< retour

Voir toute la FAQ