Le fonctionnement
Dans votre boîte Dailymed personnelle, vous trouvez tous vos médicaments triés par heure de prise. Pratique, sûr... Dailymed!
Vous voulez vous simplifier la vie?
Dans notre vidéo, nous vous montrons comment Dailymed facilite votre quotidien.
Vous ne suivez pas de traitement constant où vous prenez toujours les mêmes médicaments en quantité identique durant une longue période?
Même si vous ne suivez pas de traitement totalement stable pour le moment, Dailymed peut vous faciliter la vie. Nous étudions volontiers votre situation avec vous. Il vous suffit de nous contacter.
Nous nous coordonnons avec votre médecin.
Nous travaillons avec votre médecin et nous discutons par exemple des informations supplémentaires dont nous avons besoin sur l’ordonnance médicale ou comment procéder en cas de changement de médication.


Convenir d’un rendez-vous pour une consultation personnelle
Est-ce que Dailymed peut vous convenir? Nous étudions volontiers votre situation avec vous. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous dès que possible.
Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour toute question.
Du lundi au jeudi: 7h30 – 18h00 et vendredi: 7h30 – 17h30
Numéro de téléphone: 0800 488 012
E-mail: [email protected]
-
Appelez-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre. Nous avons besoin d’une nouvelle ordonnance renouvelable de votre médecin pour pouvoir adapter votre boîte Dailymed en fonction.
-
La boîte Dailymed vous est discrètement et gratuitement envoyé par la Poste en recommandé. Vous pouvez vous faire livrer la boîte emballée dans un carton neutre à domicile ou sur votre lieu de travail.
-
Non, nous vous livrons automatiquement la nouvelle boîte avant que votre ancienne boîte ne soit vide. Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.
-
Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.
-
La boîte Dailymed contient les médicaments pour quatre semaines. Dans certains cas exceptionnels, les boîtes peuvent être composées pour 2 semaines.
-
Prenez le comprimé du dernier sachet de votre boîte Dailymed et signalez-nous ce problème. Nous vous renvoyons ce dernier sachet avec tous les médicaments qu’il contient.