Dailymed

La sécurité pour vos clients.

Dailymed Blister

Découvrez la simplicité d’un approvisionnement en médicaments en toute sécurité.

dailymed_box

 

Avec Dailymed, vos résidents/clients reçoivent leurs médicaments sous forme de portionnements individuels, emballés dans des sachets, triés par heure de prise et par date, et sont toujours réapprovisionnés à temps.

 

 

Comment ça fonctionne

Drei Pillen

Convenez d’un rendez-vous conseil

Filter

Démarrez un projet pilote avec quelques-uns de vos patients

Aufgerissener Dailymed Beutel

Passez à Dailymed dans toute l’institution

Le meilleur approvisionnement en médicaments qui déleste les patients et augmente leur sécurité.

Norbert Luermann, Leitender Apotheker Dailymed

Un délestage considérable

Nous nous chargeons de la préparation chronophage des médicaments: au lieu de devoir sortir laborieusement les médicaments de leurs blisters et de les préparer pour chaque résident/client, il vous suffit d’ouvrir le sachet suivant de la boîte Dailymed du résident et d’administrer les médicaments qu’il contient.

Renouvellement automatique: Vous n’avez plus non plus à vous préoccuper de passer les commandes ultérieures de médicaments à temps: avec Dailymed nous vous livrons vos médicaments par portionnement individuel, automatiquement conformément à l’ordonnance permanente. Les problèmes de difficultés de livraison de médicaments peuvent ainsi être évitées et le processus de commande est très fortement simplifié.

Sécurité supérieure des patients: avec Dailymed, vous pouvez être sûrs que vos résidents/clients prennent correctement chacun de leurs médicaments. Le contrôle final de chaque sachet a déjà été effectué par un pharmacien. Vous pouvez ainsi être sûrs que vos résidents/clients reçoivent bien les bons médicaments.

Contrôle pharmaceutique: les pharmaciens de Zur Rose vérifient la totalité de la liste de médicaments et chaque sachet de médicaments Dailymed. Ce n’est qu’une fois la validation effectuée que les médicaments vous sont envoyés. 

Mise en œuvre rapide des changements de médication: nous pouvons vous livrer les tuyaux flexibles de remplacement le jour ouvré suivant (réception de la modification avant 12 h 00).

Un interlocuteur pour toutes vos questions: le service clientèle dédié aux clients institutionnels s’occupe de vous et se charge de vos requêtes.

Une production flexible: nous sommes flexibles et trouvons une solution adaptée à vos résidents/clients (p. ex. en cas de changements de médication fréquents).

Délestage du système de la santé: nous ne facturons que les comprimés utilisés au tarif avantageux des gros emballages.

 

Testez Dailymed maintenant sans engagement et adoptez une médication sûre pour vos résidents/clients.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle sera ravi de vous répondre et de vous expliquer notre offre dans le détail.
Du lundi au jeudi: de 7 h 30 à 18 h 00 et le vendredi: de 7 h 30 à 17 h 30

Téléphone: 0800 200 315

E-mail: [email protected] 

blister
Norbert Luermann

«Avant d’être envoyée, chaque boîte Dailymed est contrôlée encore une fois par nos pharmaciens pour que vous receviez toujours les bons médicaments»

Norbert Luermann, pharmacien responsable de Dailymed

Questions et réponse au sujet de Dailymed

Que faire en cas de changement de médication?

Informez-nous et nous clarifierons la marche à suivre avec le médecin afin que le passage au nouveau médicament puisse se faire en temps opportun.

La réponse a-t-elle été utile?

Quel est le délai de livraison des médicaments en cas de changement?

En cas de changement de médicaments, les sachets de remplacement Dailymed sont livrés le jour ouvré suivant (pour toute commande passée jusqu’à midi). Les médicaments prêts à l’emploi peuvent être commandés par téléphone jusqu’à 15h30.

La réponse a-t-elle été utile?

Est-ce que je peux bénéficier d’un soutien pharmaceutique?

Les pharmaciens de Zur Rose se tiennent à votre entière disposition en cas de question.

Hotline pharmaceutique du lundi au vendredi: de 8h30 à 17h30.

La réponse a-t-elle été utile?

Est-ce que les stupéfiants peuvent aussi être mis sous blister?

Oui, sous certaines conditions et avec une ordonnance du médecin valide.

La réponse a-t-elle été utile?

Qu’en est-il des comprimés d’antalgiques dont le dosage varie selon l’intensité de la douleur?

La boîte Dailymed contient uniquement les comprimés que votre résident ou client prend régulièrement et toujours au même dosage (= médication de base). Les médicaments qui ne sont pris qu’en cas de besoin (= médication de réserve) continuent d’être livrés dans leur emballage d’origine.

La réponse a-t-elle été utile?

Comment puis-je obtenir de plus amples informations sur Dailymed?

Appelez-nous et nous clarifierons la marche à suivre ensemble. Tél. 0800 488 011.

La réponse a-t-elle été utile?

Comment fonctionne la commande ultérieure de la boîte Dailymed?

Nous livrons la nouvelle boîte à vos patients automatiquement avant que leur boîte soit vide. Si l’ordonnance permanente d’un patient arrive à expiration, nous en informons (sur demande) le médecin compétent en temps utile et demandons une nouvelle ordonnance.

La réponse a-t-elle été utile?

Pour combien de jours les médicaments de la boîte Dailymed sont-ils prévus?

La boîte Dailymed contient vos médicaments pour deux ou quatre semaines, selon ce qui a été convenu.

La réponse a-t-elle été utile?

Les médicaments de la boîte Dailymed sont-ils de nouveau contrôlés?

Les sachets sont uniquement prêts à l’envoi une fois que le contrôle final a été effectué par un pharmacien. 

La réponse a-t-elle été utile?

 

Testez Dailymed maintenant sans engagement et adoptez une médication sûre pour vos résidents/clients.

Vos interlocuteurs

Alexander Ott
Responsables maisons de retraite 0800 200 315
Zur Rose Suisse AG Walzmühlestrasse 60
8500 Frauenfeld
Jasmin Hubmann
Chef d'équipe adjoint des institutions de service à la clientèle 0800 200 315 0800 200 415 (Fax)
Zur Rose Suisse AG Walzmühlestrasse 60
8500 Frauenfeld
Lisa Heiniger
Chef d'équipe des institutions de service à la clientèle 0800 200 315 0800 200 415 (Fax)
Zur Rose Suisse AG Walzmühlestrasse 60
8500 Frauenfeld