Informations actuelles sur le coronavirus à l'attention des médecins transmettant les ordonnances

Nous avons besoin de votre soutien

La situation actuelle et le renforcement des mesures prises par le Conseil fédéral ont entraîné une hausse exceptionnelle du volume des ordonnances et commandes. Malgré les mesures que nous avons prises très rapidement, les capacités personnelles et logistiques de Zur Rose sont pratiquement épuisées. Afin de faire face ensemble à ce défi et de garantir l?approvisionnement en médicaments pour garantir la santé de tous nos patients, nous vous prions de nous apporter votre soutien:

1. Transmettez-nous vos ordonnances par voie électronique et au moins 48 heures à l?avance | PLUS
2. Transmettez les ordonnances des patients faisant partie du groupe à risques du coronavirus à la pharma à domicile. Ainsi, vos patients pourront renoncer à se rendre à la pharmacie et ne seront pas exposés au risque de contagion.
3. Quand vous nous transmettez l?ordonnance, veuillez nous faire parvenir les coordonnées de vos patients | PLUS

Nous vous remercions de votre soutien précieux. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. Pour nous contacter

Les mesures prises afin de garantir à long terme les livraisons à l?attention de vos patient(e)s

Livraison d'ordonnances transmises par voie électronique
Coordonnées des patients
Retards de livraisons postales
Protection de nos collaborateurs

Livraison d?ordonnances transmises par voie électronique
Veuillez nous transmettre vos ordonnances par voie électronique, dans la mesure du possible, car celles-ci sont traitées en priorité par rapport à celles transmises par fax. Veuillez noter que la livraison sur la base d?ordonnances électroniques peut être retardée dans certains cas en raison de la situation actuelle et des mesures mises en ?uvre. Veuillez transmettre à temps les ordonnances des patients qui ont un besoin absolu de leurs médicaments, soit au moins 48 heures à l?avance.

Coordonnées des patients
Lorsque vous nous transmettez l?ordonnance, veuillez nous faire également parvenir les coordonnées suivantes de vos patients, sous réserve qu?ils vous y autorisent:
adresse e-mail et/ou numéro de téléphone portable. Ceci nous permettra de communiquer avec vos patients de manière optimale lors de la livraison et de la commande ultérieure de leurs médicaments. 

Retard des livraisons postales
Comme la Poste en a fait part, il est possible que les livraisons postales subissent des retards. «Il peut arriver que vos lettres, paquets et journaux arrivent plus tard que normalement dans vos boîtes aux lettres.»

Protection de nos collaborateurs
Afin de protéger nos collaborateurs et de prévenir la propagation du coronavirus au sein des équipes de saisie des commandes et de logistique, et afin de maintenir la disponibilité des livraisons, les équipes travailleront jusqu?à nouvel ordre par roulement. Les collaborateurs présents accordent une priorité absolue au traitement et à la livraison rapides d?un volume de commandes maximum.

Vos interlocuteurs

Kundendienst 052 724 00 20 052 724 00 15 (Fax)
Zur Rose Suisse AG Bereich Ärztegrossist Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld