Jobs Visual

Conseils pour postuler

Préparez votre dossier de candidature 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à une carrière chez Zur Rose. Pour mieux vous connaître, nous avons besoin de certains documents avec votre candidature. Veuillez préparer les documents suivants à télécharger avec votre candidature:

  • Lettre de motivation (également pour les candidatures spontanées)
  • Curriculum vitae

Vos documents reprennent les grandes étapes et nous montrent vos compétences qui constituent une valeur ajoutée pour notre poste. Votre lettre de motivation nous montre pourquoi vous postulez à ce poste chez Zur Rose. Dites-nous pourquoi vous êtes le bon candidat ou la bonne candidate. Veuillez noter que nous ne pouvons prendre en compte que les candidatures en ligne.

Le processus de recrutement chez Zur Rose

Une fois que nous aurons reçu votre candidature, elle sera soigneusement examinée par notre service RH. Si votre expérience et vos compétences correspondent au poste à pourvoir, nous vous inviterons à un premier entretien avec votre futur(e) supérieur(e) hiérarchique et un(e) collègue du service RH. Si, lors de cet entretien, nous constatons un intérêt mutuel, nous serons ravis de vous inviter à un 2e entretien. Vous vous entretiendrez alors encore une fois avec votre futur(e) supérieur(e) hiérarchique et le ou la collègue. En fonction du poste pour lequel vous avez postulé, nous pouvons vous inviter à une journée d’essai ou à une discussion sur une étude de cas ou une tâche. Veuillez noter que nous réalisons également des entretiens d’embauche en ligne. 

Comment vous préparer à un entretien d’embauche? 

  • Vous vous êtes déjà fait une première idée de nous et nous sommes curieux de savoir comment vous nous avez trouvés et pourquoi vous souhaitez encore mieux connaître Zur Rose. Faites-nous part de votre expérience! 
  • Vous avez certainement des questions sur le poste, le ou la supérieur(e) hiérarchique ou l’organisation dans laquelle vous aimeriez travailler à l’avenir. 
  • Nous sommes prêts et disposés à répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous interroger – qui ne tente rien n’a rien. Il est important que vous compreniez exactement les exigences du poste, avec qui vous travaillerez et si tout cela vous semble envisageable. Zur Rose est-il le bon employeur pour vous? Pouvez-vous imaginer travailler pour nous? Voilà des questions qui devraient pouvoir être clarifiées lors des entretiens avec nous. A leur issue, vous pourrez décider si Zur Rose est le bon employeur pour vous et si vous souhaitez travailler pour nous à l’avenir.