Bon à savoir:
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Livraison personnelle
Vos médicaments vous seront livrés contre signature. Par conséquent, assurez-vous que quelqu’un est à la maison au moment de la livraison pour réceptionner les médicaments.
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Encore plus simple
Votre cabinet médical peut également nous transmettre l’ordonnance directement par voie électronique. Demandez simplement à votre médecin de nous envoyer l’ordonnance par e-mail: [email protected]
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Remarque concernant la commande
Veuillez noter que lorsque Zur Rose reçoit votre ordonnance, cela entraîne automatiquement une commande. Si vous ne souhaitez pas que ce soit le cas, indiquez-le sur le formulaire de commande ou demandez à votre médecin de le préciser sur l’ordonnance.
Avez-vous d’autres questions?
Questions sur l’ordonnance
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Pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons accepter aucune ordonnance envoyée par fax ou par e-mail, ni même une copie envoyée par courrier postal.
Vous avez reçu par e-mail une ordonnance envoyée par votre cabinet médical? Faites-nous suivre cet e-mail à [email protected]. Nous demanderons alors l’ordonnance originale à votre cabinet médical. Dès que nous aurons reçu l’ordonnance originale, nous vous enverrons votre médicament.
Dans certains cas, cela peut prendre un peu de temps avant que nous puissions joindre votre cabinet médical et recevoir l’ordonnance originale. Nous vous remercions de votre compréhension.
Conseil: le plus rapide serait que votre cabinet médical nous transmette directement l’ordonnance, par exemple par fax, par e-mail ou par une plateforme électronique d’ordonnances. Demandez à votre cabinet médical s’il est possible de nous envoyer directement l’original.
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Non. Nous avons l’obligation de traiter des ordonnances originales qui ont été délivrées par des médecins pratiquant en Suisse.
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Les médicaments à conserver au froid sont livrés dans des boîtes spéciales. Nous convenons avec vous d’une date de livraison.
Si la livraison n’est pas possible, l’envoi sera retourné directement à Zur Rose par la poste et devra être déposer.
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Concernant les médicaments non réfrigérés, vous avez la possibilité de convenir avec la Poste d’une seconde distribution gratuite ou de retirer, dans les 7 jours, le colis au bureau postal avec l’avis de retrait.
Les médicaments réfrigérés nous sont immédiatement retournés et doivent être éliminés aux frais du client. -
Les produits en stock chez nous sont généralement livrés dans les 2 jours ouvrables (lundi – vendredi) dès réception de la commande.
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Notre équipe pharmaceutique se tient à votre disposition pour vous conseiller:
Téléphone: 0800 711 333
Email: [email protected]
Lundi - Jeudi: 7.30 - 18.00 h
Vendredi: 7.30 - 17.30 h -
Pour le traitement de votre commande de médicaments, nous avons besoin de la version originale de l’ordonnance délivrée par votre médecin. Veuillez nous l’envoyer par la poste, sans frais de port, avec le formulaire de commande dûment rempli. Pour ce faire, utilisez l’étiquette d’expédition que vous avez téléchargée avec le formulaire de commande.
Questions sur la commande
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Notre service clientèle à Frauenfeld se fera un plaisir de vous aider:
Téléphone: 0800 711 333
E-mail: [email protected]
Du lundi au jeudi: 7h30–18h00
Le vendredi: 7h30–17h30 -
Il vous suffit d’utiliser notre recherche en ligne: saisissez le nom de votre médicament et voyez immédiatement s’il est disponible. Vous pouvez également nous contacter personnellement par téléphone et nous vous informerons directement de la disponibilité.
Téléphone: 0800 711 333
Du lundi au jeudi: 7h30–18h00
Le vendredi: 7h30–17h30 -
Pas de problème! Il vous suffit de l’écrire sur le formulaire de commande.
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Pour des raisons réglementaires, nous ne pouvons accepter aucune ordonnance envoyée par fax ou par e-mail, ni même une copie envoyée par courrier postal.
Vous avez reçu par e-mail une ordonnance envoyée par votre cabinet médical? Faites-nous suivre cet e-mail à [email protected]. Nous demanderons alors l’ordonnance originale à votre cabinet médical. Dès que nous aurons reçu l’ordonnance originale, nous vous enverrons votre médicament.
Dans certains cas, cela peut prendre un peu de temps avant que nous puissions joindre votre cabinet médical et recevoir l’ordonnance originale. Nous vous remercions de votre compréhension.
Conseil: le plus rapide serait que votre cabinet médical nous transmette directement l’ordonnance, par exemple par fax, par e-mail ou par une plateforme électronique d’ordonnances. Demandez à votre cabinet médical s’il est possible de nous envoyer directement l’original.
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Vous pouvez nous envoyer l’ordonnance par voie postale ou demander à votre médecin de l’envoyer directement par e-mail à [email protected].
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Non. Nous avons l’obligation de traiter des ordonnances originales qui ont été délivrées par des médecins pratiquant en Suisse.
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Les médicaments à conserver au froid sont livrés dans des boîtes spéciales. Nous convenons avec vous d’une date de livraison.
Si la livraison n’est pas possible, l’envoi sera retourné directement à Zur Rose par la poste et devra être déposer.
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Oui, afin que notre équipe de pharmaciennes et pharmaciens puisse vous offrir une sécurité optimale concernant vos médicaments (p. ex. interactions). Vos données restent chez nous, sont traitées de manière confidentielle et ni des tiers ni votre assurance-maladie n’y ont accès.
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- En ligne:
Connectez-vous à votre compte client numérique et commandez vos médicaments confortablement en ligne à tout moment. Si nécessaire, mettez en place un renouvellement de commande planifié pour réapprovisionner automatiquement vos médicaments tous les trois mois. Les modifications ou annulations sont possibles à tout moment. - Par bon de renouvellement de commande:
Utilisez le bon de renouvellement de commande que vous avez reçu avec votre livraison de médicaments pour passer votre prochaine commande. - Par téléphone:
Téléphone: 0800 711 333
Du lundi au jeudi: 7h30–18h00
Le vendredi: 7h30–17h30
- En ligne:
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Faites-vous remettre votre ordonnance par votre pharmacie. Il vous suffira ensuite de nous l’envoyer.
Questions sur la livraison
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Les produits en stock chez nous sont généralement livrés dans les 2 jours ouvrables (lundi – vendredi) dès réception de la commande.
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Si vous commandez pour la première fois chez nous des médicaments sur ordonnance et souhaitez une livraison immédiate, il n’est malheureusement pas encore possible de choisir une date de livraison pour des raisons logistiques. À partir de votre deuxième commande, vous avez toutefois la possibilité de sélectionner une date et un créneau horaire de livraison via votre compte client numérique.
Pour la livraison de médicaments réfrigérés, notre service clientèle vous contactera directement afin que vous puissiez définir individuellement la date et le créneau horaire de livraison qui vous conviennent.
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Concernant les médicaments non réfrigérés, vous avez la possibilité de convenir avec la Poste d’une seconde distribution gratuite ou de retirer, dans les 7 jours, le colis au bureau postal avec l’avis de retrait.
Les médicaments réfrigérés nous sont immédiatement retournés et doivent être éliminés aux frais du client.
Questions sur la carte cadeau Migros
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Si vous remplissez les conditions suivantes, vous recevrez une carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 30.– en guise de cadeau de bienvenue:
- Vous utilisez pour la première fois une ordonnance permanente (les ordonnances non renouvelables ne sont pas concernées) chez Zur Rose.
- L’ordonnance ne concerne pas les moyens de contraception et médicaments contre les troubles de l’érection.
- Vous possédez un code promo (p. ex. REZEPT30 ou ALY05G). Celui-ci figure déjà sur votre formulaire de commande.
Vous recevrez la carte cadeau Migros par courrier séparé (et non en même temps que votre livraison de médicaments).
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Vous pouvez utiliser la carte cadeau Migros en ligne et en personne:
- dans tous les magasins du «M orange»
- dans les Écoles-clubs Migros
- chez Ex Libris
- dans la plupart des restaurants Migros
- dans toutes les stations-service Migrol (avec boutiques ou automatiques)
Il vous suffit de présenter votre carte à la caisse. Le montant correspondant est automatiquement déduit.
Dans les boutiques en ligne, en plus du numéro de carte, vous devez saisir le code PIN qui se trouve au dos de votre carte. -
Non. La carte cadeau Migros peut être utilisée sans montant minimum d’achat dans tous les magasins Migros ou dans la boutique en ligne.
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Nous vous prions de nous excuser si vous n’avez pas reçu votre carte cadeau. Afin de comprendre ce qui s’est passé, regardons brièvement si toutes les conditions sont remplies:
- Avez-vous envoyé une ordonnance permanente (les ordonnances non renouvelables ne sont pas concernées)?
- Était-ce la première fois que vous envoyiez une ordonnance permanente à Zur Rose?
- S’agit-il d’une ordonnance pour des médicaments autres que les moyens de contraception ou médicaments contre les troubles de l’érection?
- Aviez-vous un code promo?
- Votre première commande a-t-elle été livrée? Le cas échéant, a-t-elle été livrée depuis 10 à 14 jours au minimum?
Si vous avez répondu «Oui» à toutes les questions, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
0800 711 333
Lun – Jeu: 7h30 – 18h00
Ven: 7h30 – 17h30 -
En règle générale, le code promotionnel est déjà saisi et nous est automatiquement transmis lors de la commande.
Première commande avec formulaire de commande
- Pour les nouveaux clients et nouvelles clientes, un code promotionnel est imprimé dans le coin supérieur droit de chaque formulaire de commande, sous la matrice. Vous recevrez automatiquement votre carte cadeau Migros dès que nous aurons reçu votre première ordonnance permanente.
Première inscription à un compte client
- Si vous vous inscrivez pour la première fois sur zurrose.ch/fr pour créer un compte client, le code promotionnel sera saisi automatiquement lors de la deuxième étape du processus d’inscription (juste après la création du mot de passe).
- Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de saisir vous-même le code universel REZEPT30.
- Le code est désormais enregistré dans votre profil. Vous recevrez automatiquement votre carte cadeau Migros dès que nous aurons reçu votre première ordonnance permanente.
Vous n’avez pas trouvé votre code promotionnel?
Pas de problème, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider:0800 711 333
Lun – Jeu: 7h30–18h00
Ven: 7h30 – 17h30Important: conditions pour obtenir la carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 30.–
Vous recevrez la carte cadeau si:- vous envoyez une ordonnance permanente (les ordonnances non renouvelables ne sont pas concernées),
- il s’agit de votre première commande sur ordonnance chez Zur Rose,
- il ne s’agit pas d’une ordonnance pour des moyens de contraception ou médicaments contre les troubles de l’érection,
- votre commande a été livrée et qu’au moins 10 à 14 jours se sont écoulés.

Vous avez une question à propos de l’utilisation de votre ordonnance?
Nos experts se feront un plaisir de vous aider personnellement et gratuitement.
0800 711 333
Lun. – jeu.: 7h30–18h00
Ven.: 7h30 – 17h30
* Pour votre première ordonnance permanente, vous recevrez une carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 30.–. Sont exclues les ordonnances pour les moyens de contraception et les médicaments contre les troubles de l’érection. Valable uniquement pour les commandes passées sur la pharmacie en ligne Zur Rose (zurrose.ch) et avec un code promo valable. Non cumulable avec d’autres actions ou promotions. La carte cadeau Migros vous sera envoyée par courrier séparé. Cette offre est valable jusqu’au 31.12.2025.