Dailymed

Facilite la prise de vos médicaments.

Dailymed Blister

Vos médicaments organisés et emballés dans des petits sachets.

Dailymed

 

Chaque médicament sort de la boite Dailymed au bon moment.

Libérez-vous de la prise compliquée de médicaments: avec DAILYMED, vous recevez vos médicaments bien rangés et emballés dans une boîte, laquelle vous est toujours livrée en temps voulu.

Vidéo explicative

 

Comment ça marche

""

La solution sûre pour plusieurs médicaments.

""

Tout est parfaitement trié et étiqueté.

""

Il suffit d’ouvrir et de prendre dans l’ordre.

Fini le trie de médicaments, la queue au comptoir ou les renouvellements de commandes.

Sécurité maximale
Grâce au tri soigneux de vos médicaments dans la boîte DAILYMED, vous pouvez être sûr de toujours prendre chaque médicament au bon moment et correctement.
Vos médicaments sont déjà rangés dans le bon ordre quand vous les sortez de la boîte DAILYMED.

Livraison dans les délais
Auparavant, vous alliez à la pharmacie quand un médicament venait à vous manquer. Aujourd’hui, la boite Dailymed avec tous les médicaments dedans vous arrive automatiquement et à temps- emballée discrètement et sans frais de port.

Ouverture facile
Au lieu de faire sortir péniblement les médicaments des différents blisters, il vous suffit d’ouvrir le sachet suivant de votre boîte DAILYMED et de prendre les médicaments qu’il contient.

Pris en charge à partir de trois médicaments
À partir de trois médicaments différents que vous devez prendre par semaine, la caisse d’assurance- maladie prend en charge les frais de ce service. Même la livraison de la boîte DAILYMED est gratuite pour vous.

Médicaments moins chers
Désormais, seul le nombre de comprimés réellement utilisés est facturé et ce au prix avantageux d’un grand emballage. Vous n’avez plus à vous débarrasser des boîtes entamées, ce qui vous coûte très cher, à vous et au système de santé.

 

 

Essayez DAILYMED maintenant sans engagement et commencez avec votre boîte personnelle.

Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour toute question. Notre service clients se réjouit de discuter avec vous de tous les détails.
Lundi - Jeudi: 7h30 - 18h00 /  Vendredi: 7h30 - 17h30

Téléphone: 0800 488 012

E-Mail: [email protected]

Norbert

«Chaque boîte Dailymed est contrôlée encore une fois par nos pharmaciennes et pharmaciens avant l’envoi, afin que vous receviez toujours les bons médicaments»

Norbert Luermann, pharmacien responsable Dailymed

Gestion facile de votre boîte Dailymed. Nouveauté sur le compte client Zur Rose

S’enregistrer maintenant

Notre service clientèle vous aidera volontiers à vous enregistrer. Appelez-nous: 0800 488 012

Vous avez déjà un compte client chez nous?
Alors cliquez ici

Questions et réponses sur Dailymed

Les difficultés d’approvisionnement vont-elles se multiplier?

Nous n’avons actuellement pas plus de difficultés d’approvisionnement qu’avant la propagation du coronavirus. Si un médicament n’est pas disponible, nous le remplacerons par un générique en concertation avec le médecin. Dans ce cas, vous en serez informé.

La réponse a-t-elle été utile?

M’est-il possible de passer commande pour une période plus longue?

Si vous souhaitez commander la boîte DAILYMED pour une période plus longue, nous serons ravis d’en discuter avec vous. Pour cela, veuillez vous adresser au service clientèle de DAILYMED: [email protected], Tél. 0800 488 012

La réponse a-t-elle été utile?

Combien la fabrication de la boîte Dailymed coûte-t-elle?

À partir de trois médicaments différents à prendre par semaine, la caisse d'assurance-maladie prend en charge les frais de ce service sur prescription médicale. La caisse maladie verse un forfait hebdomadaire de 21,60 CHF pour l’ensemble des processus de production et de contrôle. Dans le même temps, la boîte Dailymed aide les caisses maladie à faire baisser le coût des médicaments, puisque les patients n'ont plus à jeter leurs médicaments quand leur traitement change et le risque de confusion lors de la prise est réduit. Enfin, seuls sont facturés les comprimés réellement utilisés.

La réponse a-t-elle été utile?

Que faire si mes médicaments changent?

Appelez-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre. Nous avons besoin d’une nouvelle ordonnance renouvelable de votre médecin pour pouvoir adapter votre boîte Dailymed en fonction.

La réponse a-t-elle été utile?

Dois-je systématiquement commander moi-même la boîte Dailymed?

Non, nous vous livrons automatiquement la nouvelle boîte avant que votre ancienne boîte ne soit vide. Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.

La réponse a-t-elle été utile?

Recevrai-je un rappel avant l’expiration de mon ordonnance renouvelable?

Si votre ordonnance renouvelable n’est plus valable, nous vous en informons à temps pour que vous puissiez demander une nouvelle ordonnance à votre médecin.

La réponse a-t-elle été utile?

Mon mari a également une boîte DAILYMED. Peut-on les distinguer si j’en souhaite une aussi?

Sur la boîte et sur chaque sachet, outre le moment de la prise et le contenu respectif, le nom et le prénom de l’utilisateur est mentionné.

La réponse a-t-elle été utile?

Pour combien de jours a-t-on des médicaments dans la boîte Dailymed?

La boîte Dailymed contient les médicaments pour quatre semaines. Dans certains cas exceptionnels, les boîtes peuvent être composées pour 2 semaines.

La réponse a-t-elle été utile?

Comment puis-je être sûr(e) que la boîte contient toujours les bons médicaments?

Les médicaments sont emballés dans les sachets de la boîte Dailymed en fonction de votre prescription. La boîte Dailymed est ensuite composée conformément à la liste du principe de contrôle visuel en 3 étapes. Après la fabrication, un pharmacien procède à un contrôle mécanique puis à un contrôle final.

La réponse a-t-elle été utile?

Que faire si je pars en vacances peu avant d’avoir terminé ma boîte?

Appelez-nous, nous pouvons vous livrer la boîte selon vos indications.

La réponse a-t-elle été utile?

Que faire si un comprimé tombe par terre?

Prenez le comprimé du dernier sachet de votre boîte Dailymed et signalez-nous ce problème, nous vous renverrons le sachet correspondant.

La réponse a-t-elle été utile?

 

Testez Dailymed maintenant sans engagement et commencez avec votre boîte personnelle.

Ce champ est obligatoire

Vos interlocuteurs

Lea Hagen Chef d'équipe service clientèle Dailymed 0800 488 011
Zur Rose Suisse AG Dailymed Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld
Beatrisa Maljici Service clientèle Dailymed 0800 488 011
Zur Rose Suisse AG Dailymed Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld