Aller au contenu principal
Nous prenons soin de votre santé Nous prenons soin de votre santé Nous prenons soin de votre santé

Nous prenons soin de votre santé

Zur Rose Informations 19 janvier 2021

Nos pharmaciennes et pharmaciens veillent non seulement à ce que vous receviez vos médicaments rapidement et en toute sécurité, mais vous conseillent aussi volontiers personnellement. 

Une pharmacie en ligne, est-ce un grand entrepôt doté d’installations sophistiquées? Entre autres. Mais ce qui distingue la pharmacie en ligne Zur Rose, c’est la combinaison d’un système intelligent et de spécialistes pharmaceutiques expérimentés.

Nos pharmaciennes et pharmaciens vérifient votre commande avec beaucoup d’expertise et de soin – afin que vous receviez les bons médicaments avec les bonnes indications de dosage et de prise. Car à la pharmacie en ligne Zur Rose, nous nous engageons avec beaucoup de passion pour votre santé.
 

Voici ce qu’il advient de votre ordonnance à la pharmacie en ligne Zur Rose

Votre ordonnance arrive au service de saisie des commandes
Lorsque vous nous envoyez votre ordonnance par la poste, elle est d’abord transmise à notre service de saisie des commandes. Celui-ci numérise l’ordonnance et enregistre vos données personnelles ainsi que les coordonnées du cabinet médical qui a délivré l’ordonnance.

Nos spécialistes pharmaceutiques enregistrent ensuite les médicaments prescrits. Votre ordonnance papier est ensuite classée dans nos archives car nous avons l’obligation de la conserver.

Une pharmacienne ou un pharmacien vérifie votre ordonnance
A présent, votre ordonnance est envoyée par le service de saisie des commandes à nos pharmaciennes et pharmaciens. Si c’est le cabinet de votre médecin qui nous a envoyé votre ordonnance, elle arrive directement ici.

Une pharmacienne ou un pharmacien Zur Rose examine personnellement votre ordonnance pour des raisons de sécurité, avec l’aide du contrôle automatisé des données (Smart Data). Si vous avez déjà commandé des médicaments chez nous, notre pharmacienne ou pharmacien vérifiera également votre commande par rapport à vos antécédents médicaux. Cela présente l’avantage que, grâce aux données de santé enregistrées et aux médicaments que vous avez déjà pris, les interactions ou incompatibilités possibles peuvent être rapidement identifiées. Le saviez-vous? Vous pouvez voir clairement les médicaments que vous avez déjà commandés dans votre compte client.

S’enregistrer maintenant

Notre système vérifie si vos médicaments sont en stock
Une fois que vos médicaments prescrits ont été saisis et contrôlés, notre système vérifie s’ils sont disponibles dans notre entrepôt. Si tel est le cas, ils seront livrés directement. Et même si un article doit être commandé, il est généralement prêt à être expédié le lendemain.

Vos médicaments sont contrôlés à la sortie de l’entrepôt
Un bac contenant vos médicaments transite par notre entrepôt – contrôlé par notre système. Ce système dirige le bac vers la station appropriée et indique au personnel logistique les médicaments qu’il doit prendre dans les rayons et placer dans le bac. Par mesure de sécurité, notre personnel scanne chaque article – et recevrait un message d’erreur du système si l’article ne correspondait pas à votre ordonnance. Lors de la préparation pour le patient, tous les médicaments sont contrôlés encore une fois. Si tous les médicaments de votre ordonnance sont disponibles et corrects, les étiquettes de dosage et d’adresse sont apposées et les documents de livraison ajoutés.

Une pharmacienne ou un pharmacien procède au contrôle final de votre commande
Avant que vos médicaments soient emballés et expédiés, la pharmacienne ou le pharmacien Zur Rose vérifiera à nouveau votre commande: Les articles à livrer correspondent-ils au formulaire d’accompagnement de la commande, créé sur la base de votre ordonnance? Pour être sûr, notre pharmacienne ou pharmacien vérifiera aussi encore une fois si les dosages indiqués sur l’étiquette sont corrects. Après ce dernier contrôle personnel, vos médicaments sont prêts à être expédiés – et arriveront bientôt à votre domicile.

Bon à savoir

Vous avez une question à propos d’un médicament?

Vous avez des doutes quant à la prise ou au dosage d’un médicament? Nos pharmaciennes et pharmaciens vous conseilleront personnellement en cas de questions d’ordre pharmaceutique. N’hésitez pas à appeler notre service clientèle: 0800 711 333 ou envoyez-nous un e-mail: [email protected]

Nous nous ferons un plaisir de vous aider!