L’essentiel en un coup d’œil
En ce moment: Faites valoir votre nouvelle ordonnance dès maintenant et collectez 400 points – seulement jusqu’au 31 juillet
• 200 points Cumulus pour chaque nouvelle ordonnance transmise
• Valable pour les ordonnances non renouvelables et permanentes
• Des points sont crédités dès la première commande de médicaments sur ordonnance
• Attribution unique de points par ordonnance
• Indépendamment de la valeur de la commande ou du volume
• Pas de crédit ultérieur de points
• Livraison discrète et rapide: les médicaments sont livrés à votre domicile en toute fiabilité et sans frais de port

Enregistrez votre numéro Cumulus et collectez des points
Voici comment faire

Depuis votre compte client
Il vous suffit d’enregistrer votre numéro Cumulus dans votre compte client Zur Rose. Pour cela, rendez-vous sur «Mon profil > Cumulus» et saisissez votre numéro dans le champ correspondant.
Vous cumulez ainsi automatiquement des points pour chaque nouvelle ordonnance transmise.

Via le service clientèle
Vous n’avez pas de compte client? Aucun problème. Il vous suffit d’indiquer votre numéro Cumulus en contactant notre service clientèle:
- par e-mail à [email protected]
- via le formulaire de contact
- via le chat en direct (en bas à droite)
- par téléphone au 0800 711 333

Vous êtes nouveau chez Zur Rose? Bienvenue!
Utilisez dès maintenant l’option de livraison de médicaments en toute simplicité par Zur Rose et profitez de rabais attractifs, de services pratiques et de la possibilité de collecter des points Cumulus.
Important: indiquez d’abord votre numéro Cumulus, soit directement dans votre compte client, soit par téléphone en contactant notre service clientèle, puis déposez votre ordonnance. C’est le seul moyen pour vous de gagner des points Cumulus.
Pourquoi choisir la pharmacie en ligne Zur Rose?
Large choix, grande disponibilité: médicaments disponibles rapidement et en toute fiabilité
Économie des coûts: grâce aux assurances-maladie partenaires et aux génériques avantageux
Moins d’efforts: nous vous accompagnons dans vos échanges avec votre cabinet médical et votre assurance-maladie
Fini les oublis: rappels concernant les prises, le renouvellement de commandes ou encore l’expiration de l’ordonnance
Accompagnement personnalisé: plus de 100 experts à votre service
Très bien noté: en 2024, nous figurions parmi les premiers 20% des 1639 entreprises suisses évaluées, et parmi les trois meilleures du secteur
Cadeau de bienvenue: Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 30.– pour votre première ordonnance permanente*
Chez nous, vos données sont en sécurité
Nous traitons vos données de santé avec le plus grand soin.
Seuls votre numéro Cumulus ainsi que les points cumulés sont transmis à Migros. Vos commandes et vos informations de santé personnelles sont strictement confidentielles et ne seront jamais transmises.
Les questions les plus importantes au sujet de Cumulus à la pharmacie en ligne Zur Rose
-
À chaque commande éligible, les points vous sont crédités automatiquement. Tous les deux mois, Cumulus vous verse directement les points collectés sous la forme de bons bleus Cumulus.
-
Si vous avez enregistré un numéro Cumulus dans votre compte client, nous ne transmettons que le nombre de points Cumulus que vous avez collectés grâce à l’utilisation de votre ordonnance, ainsi que votre numéro Cumulus.
Nous ne transmettons pas d’informations sur les médicaments commandés, la valeur de la commande, le volume de la commande, ou encore vos données personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail ou vos informations de santé. Si vous n’enregistrez pas de numéro Cumulus dans votre compte client Zur Rose, aucune donnée ne sera transmise à Cumulus.
-
Saisissez simplement votre numéro Cumulus dans la rubrique Profil de votre compte client.
-
Si vous souhaitez créer un tout nouveau compte client Zur Rose, vous pouvez vous inscrire ici.
Si vous êtes déjà client Zur Rose, vous pouvez activer vous-même votre compte client avec votre numéro de client. Vous trouverez votre numéro de client sur votre bulletin de livraison, par exemple.
Vous pouvez également contacter gratuitement notre service clientèle au 0800 711 333.
-
Vous pouvez saisir n’importe quel numéro Cumulus valable dans votre compte client. Vous pouvez également enregistrer un numéro Cumulus dans plusieurs comptes clients Zur Rose.
-
Une fois votre commande passée, vous pouvez voir les points Cumulus crédités chez Zur Rose sur l’aperçu de votre commande dans votre compte client Zur Rose ou dans votre compte Cumulus.
-
Il n’est actuellement pas possible d’utiliser des bons Cumulus dans la pharmacie en ligne Zur Rose. Vous trouverez ici une liste de tous les partenaires chez qui collecter et utiliser les bons Cumulus.
-
Commander vos médicaments sur ordonnance chez nous est tout simple:
1re possibilité: envoyer l’ordonnance par voie postale
Envoyez-nous votre ordonnance originale à:Zur Rose Suisse SA
Division Pharmacie en ligne
Case postale 117
8501 FrauenfeldVous n’avez pas de timbre sous la main? - Pas de problème. Téléchargez l’étiquette d’expédition préaffranchie pour un envoi sans frais.
2e possibilité: passer par le cabinet médical
C’est encore plus simple et rapide. Demandez à votre médecin de nous transmettre l’ordonnance directement par e-mail à [email protected]
Vous avez des questions ou besoin d’aide?
Nous sommes là pour vous:Par e-mail [email protected]
Via le formulaire de contact
Par téléphone 0800 711 333
*Pour votre première ordonnance permanente, vous recevez une carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 30.–. Sont exclues les ordonnances pour les moyens de contraception et les médicaments contre les troubles de l’érection. Valable uniquement pour les commandes passées sur la pharmacie en ligne Zur Rose (zurrose.ch). Non cumulable avec d’autres actions ou promotions. La carte cadeau Migros vous sera envoyée par courrier séparé. Cette offre est valable jusqu’au 31.12.2025.
So lösen Sie Ihr Rezept bei uns ein:
1. Möglichkeit: Rezept per Post schicken
Schicken Sie uns Ihr Original-Rezept an
Zur Rose Suisse AG
Bereich Online-Apotheke
Postfach 117
8501 Frauenfeld
Keine Briefmarke zur Hand? -Kein Problem. Vorfrankiertes Adress-Etikett herunterladen und versandkostenfrei versenden.
2. Möglichkeit: Zusendung durch Arztpraxis
Es geht noch einfacher und schneller. Bitten Sie Ihren Arzt/Ihre Ärztin, uns das Rezept direkt per E-Mail zu übermitteln: [email protected]
Sie haben Fragen oder benötigen Unterstützung?
Wir sind für Sie da:
Per E-Mail [email protected]
Über das Kontaktformular
Per Telefon 0800 711 222