Aller au contenu principal

Nos mesures pour assurer la capacité de livraison à long terme

En tant que partie intégrante de la "planification de la continuité de l'approvisionnement en produits thérapeutiques" de la Confédération, Zur Rose joue un rôle particulier dans l'approvisionnement en médicaments de la population suisse. Afin de garantir la plus grande sécurité de livraison possible pendant la pandémie de Corona, Zur Rose a pris des mesures opérationnelles.

Malgré la 2e vague, la situation est en grande partie stable, raison pour laquelle aucune autre mesure n'a dû être introduite. Nous continuons à surveiller la situation dans les cabinets médicaux et les décisions du Conseil fédéral afin de maintenir le meilleur service de livraison possible pour tous les clients en cas de nouvelle vague éventuelle ou de pénurie de livraison.

Comment nous soutenir: Comportement de commande optimal

Passage aux commandes électroniques
Veuillez transmettre si possible toutes vos commandes par voie électronique. Les commandes électroniques sont traitées et préparées en priorité. Les commandes par fax et par e-mail peuvent faire l'objet de délais de livraison d'un jour ouvrable supplémentaire.

Modifications des horaires d'ouverture des cabinets
Veuillez impérativement nous signaler les modifications des horaires d'ouverture des cabinets sur zurrose.ch//fr/medecins/services/indication-conges. Vous éviterez ainsi les déplacements inutiles, les déplacements à vide et les retours.

Autres informations en un coup d’œil

Difficultés de livraison
En raison de la situation actuelle du marché, il faut s?attendre à des difficultés de livraison de la part des fabricants et à des produits non disponibles. Plus d'informations sur zurrose.ch/nota

Protection de nos collaborateurs
Afin de protéger nos collaborateurs et de prévenir la propagation du coronavirus au sein des équipes de saisie des commandes et de logistique et afin de maintenir la disponibilité des livraisons, les équipes travailleront jusqu?à nouvel ordre par roulement. Les collaborateurs présents accordent une priorité absolue au traitement et à la livraison rapides d?un volume de commandes maximum.

Retard des livraisons postales
Comme la Poste en a fait part, il est possible que les livraisons postales subissent des retards. «Il peut arriver que vos lettres, paquets et journaux arrivent plus tard que prévu dans vos boîtes aux lettres.»

Contacts

Service client médecins | [email protected] | 052 724 00 20

Service des commandes | [email protected] | Contact par e-mail uniquement
Merci de transmettre vos commandes par voie électronique

Votre conseiller personnel du service externe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions