Bien préparé aux contrôles des médicaments

Chaque pharmacie de cabinet est soumise à une surveillance par l’autorité de contrôle des médicaments ou le pharmacien cantonal. Meilleure sera la préparation, plus l’audit légal sera rapide. Le contrôle qualité de Zur Rose vous déleste efficacement.

Visite du cabinet

Dans le cadre d’une visite de 30 minutes, nous examinons de près votre pharmacie de cabinet. En collaboration avec votre assistant médical en charge, nous détectons les éventuels problèmes, optimisons les processus, identifions les coûts indirects et veillons à ce que votre pharmacie de cabinet soit conforme aux exigences légales. Grâce à notre manuel d’assurance qualité, nous permettons à votre équipe de rester à ce niveau de qualité maximum. En plus des directives régionales, il contient des listes de contrôle, des instructions de travail et des procès-verbaux utiles.

Le contrôle qualité de Zur Rose vous permet

  • de réduire les coûts indirects en optimisant la gestion des stocks;
  • de confier des tâches importantes à vos assistants médicaaux et d’économiser du temps passé sur les tâches administratives;
  • d’éviter les erreurs et d’accroître la sécurité des médicaments;
  • d’augmenter la satisfaction de votre équipe grâce à des processus optimisés;
  • de parler de la qualité de votre pharmacie et par là même d’instaurer de la confiance.

Contactez notre service clientèle ou votre interlocuteur personnel, au sein de notre service externe pour convenir d’un rendez-vous pour une visite de votre cabinet.