Aller au contenu principal
  • Person Person Person

    Renouveler simplement une ordonnance expirée

    Avec le renouvellement numérique d’ordonnance, vous avez la possibilité de demander directement en ligne le renouvellement d’ordonnance auprès de votre médecin traitant.

Qui peut utiliser ce service?

Vous avez un médecin et êtes en cours de traitement.

  • Vous êtes en cours de traitement auprès d’un médecin, d’un cabinet médical ou d’un hôpital.
  • Vous avez reçu une ordonnance de votre médecin traitant. Cette ordonnance a maintenant expiré et vous avez besoin d’une nouvelle.

Dans ce cas, vous avez la possibilité de demander directement en ligne le renouvellement d’ordonnance auprès de votre médecin traitant. À noter: Zur Rose sert uniquement d’intermédiaire pour votre demande. Seul votre médecin décide du renouvellement de votre ordonnance.

Déposer une demande

Abgelaufenes Rezept

Vous n’avez pas encore de médecin et pas d’ordonnance

  • Si vous n’êtes pas en cours de traitement médical, vous ne pouvez pas demander de nouvelle ordonnance en ligne.
  • Prenez rendez-vous auprès de votre médecin. Vous pourrez ensuite utiliser l’ordonnance reçue rapidement et facilement chez nous.

Mode d’emploi

  1. S’inscrire en ligne
  2. Saisir les données
  3. Cliquer sur «Renouvellement d’ordonnance»
  4. Indiquer votre médecin et suivre le processus

Déposer une demande

 
Zur Rose Compte client - Renouveler une ordonnance

Bild Kundendienst B2C

Vous avez une question à propos du renouvellement de votre ordonnance?

Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider personnellement et gratuitement.

0800 711 333

Lun–Jeu: 7h30–18h00
Ven: 7h30–17h30

[email protected]