Aller au contenu Aller au menu de navigation

ServiceCare

Un suivi compétent et personnalisé

Nos spécialistes vous suivent avec un accompagnement personnel et complet, même par téléphone. 

Pour les questions et renseignements courants, une assistance téléphonique gratuite est à votre disposition du lundi au jeudi de 7h30 à 18h00 et le vendredi de 7h30 à 17h30.

DE: 0800 852 235
FR: 0800 852 236
IT: 0800 852 237
Fax: 0800 711 888

Assistance téléphonique pour les questions pharmaceutiques: 0800 755 333

En dehors de ces horaires et le week-end, le même numéro vous renvoie vers notre assistance téléphonique d’urgence.

Mais notre suivi signifie aussi que nous nous occupons de tous les détails

Nous vous soutenons sur toute la ligne en vous déchargeant des procédures administratives auprès de votre médecin et de votre caisse-maladie.

  • Renouvellements d’ordonnance
    Quand votre ordonnance permanente expire-t-elle? On a vite fait de l’oublier. Pour éviter que cet oubli ne provoque une interruption du traitement, nous vous rappelons de renouveler votre ordonnance deux semaines avant son expiration, par téléphone ou par e-mail. Et si vous le souhaitez, nous demandons une nouvelle ordonnance directement à votre médecin.
     
  • Facturation directe à la caisse-maladie
    Nous pratiquons la facturation directe aux caisses-maladie, même pour les caisses à tiers garant. Peu importe où vous êtes assuré, nous facturons toujours en direct.

Contact

Eliane Mäder

Eliane Mäder

Responsable d’équipe

Zur Rose Suisse SA
Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld

0800 852 236 (FR)
Envoyer un e-mail
 

Nicole Eggenberger

Assistante en pharmacie dipl.

Zur Rose Suisse AG
Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld

0800 852 235 (DE)
Envoyer un e-mail


Angela Seminara

Assistante en pharmacie dipl.

Zur Rose Suisse SA
Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld

0800 852 237 (IT)
Envoyer un e-mail