Aller au contenu Aller au menu de navigation

Questions techniques

Problèmes rapidement résolus grâce à la télémaintenance

Avez-vous des questions techniques sur la transmission d'une commande ou d'une ordonnance? Si tel est le cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle.
Un bref entretien téléphonique permettra de déterminer si votre problème peut être résolu par télémaintenance ou si un spécialiste doit s'en charger sur place, dans votre cabinet médical.

Fonctionnement de la télémaintenance

Outre l'assistance téléphonique, vous pouvez utiliser notre outil de télémaintenance. Avec Teamviewer, vous autorisez le service clientèle à voir votre écran. N'utilisez l'outil de télémaintenance qu'après avoir communiqué votre requête au service clientèle par téléphone.

  • Vous gardez toujours la maîtrise et décidez si vous autorisez le service clientèle à voir votre écran. Vous avez le contrôle pendant toute la séance et pouvez couper la connexion à tout moment.
  • Sécurité technique: la connexion qui relie votre ordinateur à notre service clientèle est codée (128 bits Blowfish). Les deux partenaires s'authentifient en plus auprès du serveur de médiation. Vous trouverez plus d'informations ici («Caractéristiques techniques»).
  • Démarrage de l'outil de télémaintenance: en cliquant sur le bouton, vous acceptez l'utilisation de l'outil de télémaintenance. Le programme est alors chargé et démarre.
  • Pour plus d'informations, consultez le mode d'emploi pour Windows ou Mac.


Lancement de la télémaintenance

Contact

Service clientèle

Zur Rose Suisse SA
Walzmühlestrasse 60
Case postale
8500 Frauenfeld