Aller au contenu Aller au menu de navigation

Patients auxquels la vente à distance de médicaments convient

La vente à distance de médicaments présente de nombreux avantages. Certains patients ont besoin d'un approvisionnement régulier en médicaments, d'autres aiment la discrétion. Les patients dont les médicaments sont coûteux et les patients à mobilité réduite apprécient également les avantages de la vente à distance.

Besoin régulier en médicaments

Marco K.*, entrepreneur (62), hypertonie chronique, diabète de type 2:
Marco K., propriétaire d'une PME et bon vivant, a une vie professionnelle éprouvante et adore manger. Ses journées de travail sont longues et remplies de rendez-vous et de voyages. Il souffre d'hypertonie chronique et de diabète sucré.
Son médecin de famille lui a conseillé d'acheter ses médicaments auprès de Zur Rose Pharma à domicile. Il économise ainsi du temps et du travail.
Plus de 98 pour cent des patients** qui ont recours aux services de Zur Rose Pharma à domicile apprécient la livraison rapide et ponctuelle.

Discrétion

Nadine L.*, enseignante (34), mycose des pieds, contraception:
Nadine L., enseignante dans une petite commune, se gênait de traiter la mycose chronique qu'elle a entre les orteils. Elle craignait qu'en se confiant à la pharmacie de campagne, sa mycose des pieds devienne un sujet de conversation dans le village.
Après avoir consulté son médecin de famille, elle a reçu la crème antimycosique dont elle a besoin de Zur Rose dans un paquet neutre. Aujourd'hui, elle se fait également livrer sa pilule contraceptive.
Pour 85 pour cent des clients**, la livraison discrète de leurs médicaments est une importante raison de choisir Zur Rose.

Prix des médicaments

Gian S.*, étudiant (24), bêtabloquants, médicaments diététiques:
un kebab mangé debout, un sandwich en marchant, et toujours des boissons sucrées. En tant qu'étudiant, Gian S. dispose d'un petit budget. Il achète souvent des plats à emporter avec, pour conséquence, une obésité chronique. À cela s'ajoutent des difficultés à respirer et des vertiges.
Le médecin lui a prescrit un régime «par amour pour son cœur». Son médicament étant non remboursé par les caisses-maladie, il apprécie beaucoup le prix intéressant de Zur Rose.
85 pour cent des patients** choisissent Zur Rose Pharma à domicile, car le prix plus avantageux des médicaments est important.

Mobilité réduite

Ursula P.*, retraitée (74), ostéoporose, glaucome:
depuis une fracture du col du fémur, Ursula P. ne conduit plus. La retraitée ne peut plus aller en ville pour acheter elle-même les médicaments dont elle a besoin pour traiter l'ostéoporose et le glaucome.

Depuis que son médecin a envoyé l'ordonnance à Zur Rose Pharma à domicile, tous les médicaments lui sont envoyés par la poste à domicile, à la campagne.
Plus de 98 pour cent des clients** de Zur Rose recommanderaient le service de vente à distance.


* Cas réels, noms modifiés
** Enquête clientèle 2011