Aller au contenu Aller au menu de navigation

La pochette pour diabétiques de mysugarcase ou comment allier tendance et santé

Bandelettes de test, mesures de la glycémie, stylos à insuline : la gestion du diabète ne semble pas toujours particulièrement tendance mais elle fait pourtant partie du quotidien des diabétiques.

Le diabète n'est pas une maladie dont il faut se cacher. Pourtant les personnes atteintes de diabète continuent encore et toujours à être confrontées à des regards suspicieux ou à des préjugés, notamment lorsqu'elles doivent mesurer leur glycémie ou se faire une injection d'insuline.

Il est donc d'autant plus agréable que des produits tels que la pochette pour diabétiques de mysugarcase soient disponibles sur le marché. Conférer un style moderne aux produits pour diabétiques : telle est l'idée qui a présidé à la conception de ces pochettes très pratiques.

« Nous ne pouvons rien changer à votre diabète mais nous pouvons changer la façon dont vous vivez avec lui. »

Initier de nouvelles tendances avec les pochettes pour diabétiques

Pour les personnes concernées, le diabète est omniprésent au quotidien. Parallèlement à cela, le besoin d'intégrer le diabète à la vie de tous les jours, pour ne pas voir que les aspects négatifs de la maladie, ne cesse de croître.

Alors pourquoi ne pas métamorphoser ces produits en accessoires élégants et combiner nécessité vitale avec beauté ? Les glucomètres ou les stylos à insuline requièrent tout particulièrement d'être protégés par un étui à la fois fonctionnel et sûr. Et si cet étui est en plus élégant et s'adapte parfaitement à votre tenue, voilà qui en fait un produit qui attire tous les regards et non plus un fardeau pour transporter le matériel dont vous avez besoin.

Ces pochettes de grande qualité sont disponibles dans toute une série de coloris tendance. Si nécessaire, vous pouvez également changer la housse de protection de la pochette et choisir une autre couleur. L'intérieur est parfaitement adapté à vos besoins. Vous pouvez également y insérer vos cartes de crédit et votre smartphone, transformant ainsi votre pochette en un véritable sac à main de substitution. Bien entendu, vous pouvez aussi la ranger dans un sac plus grand.

Le contenu de la pochette n'est pas visible et il est impossible de deviner ce qu'elle contient ! Cela donne à chaque diabétique la possibilité de décider lui-même s'il souhaite « traiter » son diabète en public ou le cacher avec élégance.

Les avantages des pochettes pour diabétiques mysugarcase

Les pochettes pour diabétiques mysugarcase ont été conçues avec intelligence et vous permettent de transporter tout ce dont vous avez besoin, que vous ayez un diabète de type 1 ou 2.

  • Les pochettes COMBI ont une finition haut de gamme et offrent suffisamment d'espace pour pouvoir y ranger tous les glucomètres les plus courants, les pompes à insuline ainsi que plusieurs stylos à insuline. Elles sont donc parfaitement adaptées aussi bien pour le diabète de type 1 que pour celui de type 2.
  • Grâce à un système de refroidissement intégré, les pochettes (isothermes) offrent également une protection optimale contre le froid et la chaleur, pour les médicaments comme pour les glucomètres.
  • La pochette séparée Cool Pack peut également être utilisée en tant qu'étui pour téléphone portable.
  • L'intérieur de la pochette peut accueillir 2-3 stylos à insuline, un autopiqueur, des bandelettes de test, des glucomètres et des pompes à insuline mesurant jusqu'à 12 x 8 x 2,5 cm
  • Une petite poche fixée par bande auto-agrippante, facilement amovible et disposant d'une ouverture supplémentaire pour les bandelettes de test usagées
  • Emplacements pour cartes de crédit
  • Bandoulière assortie incl., avec mousqueton pour un maniement aisé Vous pouvez la porter en tant que sac à main de substitution ou l'emporter avec vous, comme un porte-monnaie, dans un autre sac ou sac à dos.

Qui se cache derrière les pochettes pour diabétiques mysugarcase ?

Les bonnes idées naissent en règle générale d'un besoin personnel. Il n'est donc pas étonnant que la société mysugarcase ait été créée par une diabétique, selon le credo « par les diabétiques, pour les diabétiques ».

Grâce au souci du détail et à une grande expérience, le Swiss Design a déjà été récompensé à de multiples reprises. Et toujours avec l'objectif suivant :


« Nous ne pouvons rien changer à votre diabète mais nous pouvons changer la façon dont vous vivez avec lui. »

* Pour cet article, il s'agit d'une collaboration avec mysugarcase.


Découvrez d'autres sujets de santé qui pourraient vous intéresser :