Aide à la transmission d’ordonnances

Sur la base de l’expérience des cabinets médicaux, Zur Rose a développé un outil qui permet de signer et de transmettre sans problème toutes les ordonnances d’un cabinet. Voici comment fonctionne la transmission d’ordonnances:

 

 

 

Saisissez l’occasion pour vous faciliter cet aspect du quotidien.
Prenez dès maintenant rendez-vous pour une démonstration sans engagement.

Prendre rendez-vous

Une collaboration de     Zur Rose     BlueCare

Gain de temps en dose quotidienne: Transmettez vos ordonnances rapidement et en toute sécurité en gagnant 5 minutes par ordonnance.

La pandémie du coronavirus a fait bondir la demande de solutions numériques simples, y compris en médecine ambulatoire. Le nombre de demandes par téléphone et de téléconsultations a nettement  augmenté. Et les cabinets envoient plus d’ordonnances que jamais par fax.

Mais d’un autre côté, il est souvent très laborieux de transmettre rapidement et en toute sécurité ses ordonnances à une pharmacie, en particulier lorsque le médecin, l’assistant médical et le patient ne se trouvent pas au même endroit. En interrogeant des médecins et des assistants médicaux, nous avons identifié quels éléments leur compliquent particulièrement la vie au quotidien. Les ordonnances et leur gestion en font partie.

""

Établissez l’ordonnance comme à l’accoutumée.

Utilisez par exemple Word ou le logiciel de votre cabinet. Transférez ensuite l’ordonnance en un clic (bouton «Imprimer») dans le nouvel outil de transmission.
 

""

Éditez la signature du médecin.

L’assistant médical édite la signature électronique du médecin. Cela peut être fait de partout, même en télétravail. Transférez simplement l’ordonnance dans le dossier correspondant du médecin.
 

""

Transmettez à toutes les pharmacies.

La transmission est rapide et facile, puisque toutes les pharmacies suisses sont référencées.
 

Grâce au système de boîte postale intuitif, vous savez à tout moment quelle ordonnance est en attente d’être signée ou transmise. Si un patient appelle le cabinet pour savoir si son ordonnance a déjà été transmise à sa pharmacie, vous êtes en mesure de le lui dire aussitôt. Vous gagnez du temps au moment du traitement de l’ordonnance et gardez toujours un œil sur toutes vos ordonnances.

 

Suivez vos ordonnances à tout moment.
Transmettez vos ordonnances comme à l’accoutumée,
mais beaucoup plus vite et plus facilement.

Prendre rendez-vous

Une collaboration de     Zur Rose     BlueCare