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SmartOrder et compte de suspens

Indicateur de disponibilité: les choses sont claires très rapidement

L’outil d’optimisation des commandes SmartOrder est un service exclusif pour les clients de Zur Rose utilisant la transmission électronique des commandes. Une fois que votre commande parvient au système, l’indicateur de disponibilité de SmartOrder vous offre un aperçu des articles non-disponibles et de ceux disponibles avec une livraison différée. SmartOrder vous propose des alternatives disponibles en stock pour chaque article concerné. De plus, vous tirez pleinement parti de la gamme de base et optimisez ainsi vos coûts logistiques. Grâce à SmartFolder, vous pouvez nous envoyer de nouveau la commande corrigée dans un délai très court et recevoir tous les médicaments dont vous avez besoin le lendemain – sans positions en suspens.

Le bouton «en suspens» dans le masque de SmartOrder vous permet d’accéder à votre compte de suspens personnel. En un coup d’œil, vous pouvez voir les articles en suspens, la quantité commandée et le délai jusqu’à la livraison. Les modifications et les ajustements immédiats peuvent être effectués rapidement et facilement. Avec l’option «Remplacer jusqu’à ce que l’article soit livrable», un article alternatif est livré au cabinet jusqu’à ce qu’il soit désactivé ou que l’article initial soit disponible.

Smart Ordner: une logistique efficace grâce à des commandes optimisées

Commande: le cabinet commande ses médicaments par voie électronique. La commande est apurée dans SmartOrder afin d’empêcher les postes non disponibles et d’éviter les questions à ce sujet. Le cabinet commande dans la mesure du possible les lots de livraison proposés.
 

Assortiment: le cabinet tient compte de la gamme de base de Zur Rose; les préférences du cabinet médical en termes d’assortiment sont prises en compte en fonction de la situation. Vous remplacez simplement les articles non livrables ou avec une livraison différée par des médicaments alternatifs de la gamme de base.
 

Livraison: le cabinet déclare dans SmartOrder respectivement l’urgence des postes commandés. Cela permet à Zur Rose une gestion équilibrée de la capacité logistique.
 

Stockage: le cabinet organise le stockage de façon optimisée selon les suggestions de Zur Rose. Les réserves requises sont consignées dans l’outil SmartOrder et dans le logiciel du cabinet.
 

Équipe: le cabinet médical nomme un interlocuteur. Celui-ci assiste à une formation sur SmartOrder et les processus de logistique, se concerte avec l’équipe du cabinet et veille à la coopération partenariale avec Zur Rose.

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