Aller au contenu Aller au menu de navigation

Livraison

Les produits de la catégorie de produits 2 sont expédiés par les prestataires de services que nous avons désignés. Dès qu’un paquet contient des produits de la catégorie de produits 1, il est envoyé en recommandé par le canal Priority de la Poste Suisse. La livraison est considérée comme effectuée lors de la remise à la Poste et l’usage et le risque des produits sont transférés au client.

La remise des envois réfrigérés se fait du mardi au vendredi, toujours à une heure et un lieu de livraison convenus avec le client. Afin d’être sûr de ne pas rompre la chaîne du froid, les envois réfrigérés (comme l’insuline) ne sont jamais remis le week-end, ni les jours fériés.

S’agissant des ordonnances permanentes, sauf indication contraire, Zur Rose livre les produits de la catégorie de produits 1 pour trois mois au maximum. Les autres livraisons ne se font que sur commande supplémentaire du client. Pour tout achat supérieur aux besoins figurant sur l’ordonnance ou pour garantir la sécurité des médicaments, les pharmaciens de Zur Rose se réservent le droit de limiter les quantités ou de ne pas livrer certains produits.

Zur Rose livre les produits commandés dans les deux à trois jours ouvrables après l’arrivée de la commande ou de la commande supplémentaire. Exceptionnellement, l’envoi peut être retardé (p. ex. si certains médicaments ne sont pas en stock, si le fournisseur ne peut pas livrer, en cas de perturbations du trafic, de surcharge de la Poste Suisse ou d’instructions différentes expresses du client). Dans de tels cas, Zur Rose se réserve le droit d’exécuter une commande en livraisons partielles. Dans ces cas, les obligations de livraison et de réception sont suspendues dans la limite et pour la durée du retard. Toute prétention à dédommagement de la part du client est exclue.