Aller au contenu Aller au menu de navigation

Les médicaments par la poste

De plus en plus de patients suivent la tendance et achètent confortablement leurs médicaments par correspondance. Donnez à vos patients la possibilité d'acheter leurs médicaments par correspondance et informez-les des avantages dans votre cabinet médical.

  1. Mettez à disposition les brochures explicatives destinées aux patients dans votre cabinet. Elles contiennent toutes les informations sur la vente de distance de médicaments et sont disponibles au service clientèle.
  2. Transmettez l'ordonnance à Zur Rose si votre patient le souhaite, la voie électronique étant le moyen le plus simple.
  3. Vos patients recevront les médicaments requis en recommandé par la poste dans un délai de deux jours ouvrables directement à domicile.
  4. Vous recevrez le rapport patient mensuel pour optimiser l'observance thérapeutique de vos patients bénéficiant d'une ordonnance permanente. Vous pouvez demander le rapport patient ici.

Arguments convaincants pour les cabinets médicaux

Zur Rose Pharma à domicile, partenaire des médecins et de leurs employés, complète idéalement votre cabinet médical.

  • Substitution exclue: la thérapie est appliquée telle qu'elle a été prescrite par le médecin.
  • Atténuation des coûts: grâce aux rabais, les médecins ménagent leur indice Anova même sur les patients qui ont besoin de médicaments coûteux.
  • Le traitement entièrement électronique réduit les coûts.
  • Assortiment complet: le grand assortiment de médicaments sur ordonnance de Zur Rose décharge les cabinets propharmaciens.

Le législateur prévoit explicitement les pharmacies de vente par correspondance comme moyen de distribution pour atténuer les coûts (LPTh). Zur Rose réduit ainsi de douze millions de francs les coûts annuels du système de santé. Forte de dix années d'expérience de la vente à distance de médicaments, Zur Rose remplit toutes les exigences légales.

Contact

Service clientèle

Zur Rose Suisse SA
Walzmühlestrasse 60
Case postale
8500 Frauenfeld