Aller au contenu Aller au menu de navigation

Femibion 1 800 folic acid plus metafolin

CHF 37.10

Prix bas permanent
Disponible en ligne

Remarque

  • Ce produit est soumis à la législation alimentaire.
  • Prix incl. 2.5 % TVA et frais d'envoi en sus

Femibion 1 à partir du désir d’enfant jusqu’à la 12e semaine de grossesse

Des études ont montré qu’environ la moitié des femmes désirant un enfant ne consomme que 50% de l’apport recommandé en folates/acide folique. Bon nombre d’entre elles présentent donc déjà une carence en folates avant la grossesse. Il est recommandé, même aux femmes ayant une alimentation saine et équilibrée, de commencer à prendre de l’acide folique sous sa forme classique et sous sa forme premium présente dans Femibion, Metafolin, un à trois mois avant la date planifiée de la grossesse.
Femibion 1 combine 400 µg (0,4 mg) d’acide folique à une quantité équivalente de Metafolin, ce qui correspond à un total de 800 µg (0,8 mg) de folates. Un apport quotidien de ces deux micronutriments permet d’atteindre un taux idéal de folates en 4 semaines environ. Femibion contient en outre des vitamines B, les vitamines C et E et de l’iode. Sa composition est spécialement conçue pour répondre aux besoins de femmes désirant un enfant jusqu’à la 12e semaines de grossesse.

Article
3983629
Taille de l'emballage:
60 pièces
Forme posologique
Comprimés
Type de commande
aucun médicament
Pour cet article il n'y a pas des mode d'emplois disponible.
• Pour une commande inférieure à CHF 75.-, la participation aux frais d'envoi et d’emballage s’élève à CHF 6.95 par commande.
• Si la valeur de votre commande dépasse CHF 75.-, nous vous offrons les frais d’expédition.
• Les médicaments en vente libre ne peuvent être collectés sur place qu’après un conseil spécialisé dans l’une de nos pharmacies. Les frais d’envoi ne s’appliquent pas en cas de retrait.