Aller au contenu Aller au menu de navigation

Dado Sens Fluide Solaire IP20 125 ml

CHF 23.70

Prix bas permanent
Disponible en ligne
  • Prix incl. 7.7 % TVA et frais d'envoi en sus

Appliquer généreusement avant toute exposition au soleil. Ne pas appliquer sur une peau endommagée. Éviter l’exposition au soleil entre 12h et 16h. Renouveler l’application régulièrement, particulièrement après la baignade. Les produits solaires n’offrent pas de protection totale contre les rayons UV, même lorsque les indices de protection sont élevés. Ne jamais exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil. Couvrir leur peau un maximum en leur faisant porter vêtements, chapeau et lunettes de soleil. Protéger les parties du corps exposées à l'aide d'un produit solaire d'indice de protection supérieur à 25, en grande quantité. Résiste à l’eau. Protection cellulaire innovante grâce au composant SymUrban™. Complexe actif anti-âge à l’ectoïne. Éviter tout contact avec les vêtements. Apparition possible de taches tenaces.

Article
7720967
Taille de l'emballage:
125 ml
Forme posologique
Fluide
Type de commande
aucun médicament
Pour cet article il n'y a pas des mode d'emplois disponible.
• Pour une commande inférieure à CHF 75.-, la participation aux frais d'envoi et d’emballage s’élève à CHF 6.95 par commande.
• Si la valeur de votre commande dépasse CHF 75.-, nous vous offrons les frais d’expédition.
• Les médicaments en vente libre ne peuvent être collectés sur place qu’après un conseil spécialisé dans l’une de nos pharmacies. Les frais d’envoi ne s’appliquent pas en cas de retrait.