Service de conciergerie

Nous retirons votre ordonnance - directement dans votre boîte à lait.

Vous ne pouvez pas quitter votre domicile ou vous voulez éviter tout contact inutile en raison de la pandémie de Covid? Notre service de conciergerie en collaboration avec La Poste Suisse rend cela possible. Vous déposez votre ordonnance dans une enveloppe fermée dans votre boîte à lait et votre facteur/ votre factrice vient la chercher. Nous vous livrons vos médicaments sur ordonnance directement à votre domicile, rapidement et ent toute sécurité.

Ce service est en phase de test et n'est actuellement disponible que dans les villes de Bâle et de Lausanne.

Demander le retrait d’une ordonnance

Voici comment procéder:

  1. Vous commandez notre service de concierge gratuit.
    Vous pouvez le faire via le formulaire de commande du service de conciergerie. Il vous suffit d’indiquer le jour de retrait de votre ordonnance et de communiquer vos données dans le formulaire de commande du service de conciergerie ci-dessous. Ou appelez notre service clientèle (0800 711 333, du lundi au jeudi de 7h30 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 17h30).
  2. Vous recevrez une confirmation par e-mail de notre part.
    Si vous avez commandé le service de conciergerie en ligne via notre formulaire, nous vous enverrons une confirmation par e-mail, avec mention du jour où le facteur viendra chercher l’enveloppe chez vous. Si vous avez commandé le service de conciergerie par téléphone, nous vous indiquerons directement par téléphone le jour où votre enveloppe sera retirée chez vous.
  3. Notre équipe signalera votre demande de retrait à La Poste suisse.
    Le facteur reçoit l’ordre de retirer l’enveloppe à votre domicile. Votre nom et votre adresse seront transmis au facteur afin qu’il puisse retirer l’ordonnance.
  4. Vous déposez votre ordonnance médicale dans votre boîte à lait.
    Déposez votre ordonnance médicale dans l’enveloppe préaffranchie ou l’enveloppe avec étiquette d’expédition dans votre boîte à lait. Votre facteur la récupérera le jour convenu.
    Obtenez l’étiquette d’expédition gratuite ici.
  5. L’enveloppe contenant votre ordonnance médicale arrive à la pharmacie en ligne Zur Rose.
  6. Notre équipe de spécialistes pharmaceutiques contrôle votre ordonnance et vous envoie vos médicaments dans les 2 jours ouvrés.
    Nous activons votre compte client numérique personnel pour un renouvellement facile de vos médicaments.

Bon à savoir

Si vous commandez le service de conciergerie du lundi au jeudi avant 16h00, l’ordonnance peut être retirée par le facteur dès le lendemain. Cependant, vous pouvez également choisir un autre jour ouvré.

Vous avez une question à propos du service de conciergerie?

Appelez notre centre de clientèle au 0800 711 333 ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse [email protected].
Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Demander le retrait d’une ordonnance

Ce champ est obligatoire
Ce service est en phase de test et n'est actuellement disponible que dans les villes de Bâle et de Lausanne.
Les retraits d’ordonnances sont uniquement possibles les jours ouvrés. (du lundi au vendredi – service non disponible les dimanches et jours fériés)

Remarque: Zur Rose décline toute responsabilité en cas de perte de l’envoi dont le retrait a été demandé.