Aller au contenu Aller au menu de navigation

Burgerstein TopVital caps 100 pce

CHF 52.10

Prix bas permanent

Remarque

  • La livraison chez vous ne peut avoir lieu qu'en personne. Rendez-nous visite dans notre pharmacie phare à Berne ou dans une autre pharmacie Zur Rose.
  • Prix incl. 2.5 % TVA et frais d'envoi en sus

Pour cet article il n'y a pas des détails de produit disponible.

Article
2381443
Taille de l'emballage:
100 pièces
Forme posologique
Capsules
Type de commande
Remèdes

Information patient approuvée par Swissmedic

Burgerstein TopVital

ANTISTRESS

OEMéd

Qu’est-ce que Burgerstein TopVital et quand doit-il être utilisé?

Burgerstein TopVital contient des vitamines, des substances minérales, des oligo-éléments ainsi que de l’extrait de ginseng, pour favoriser l’amélioration du rendement physique et intellectuel après un affaiblissement de ces fonctions. Burgerstein TopVital convient en tant que fortifiant général pour les personnes âgées. C’est ainsi qu’il est approprié pendant la convalescence, lors de fatigue, d’atonie, d’épuisement, lors d’une alimentation déséquilibrée ou insuffisante, en cas de difficultés de mastication et de troubles d’assimilation de la nourriture.

Quand Burgerstein TopVital ne doit-il pas être utilisé?

En cas d’hypersensibilité à l’un des constituants, en présence d’un surdosage en vitamine(s) A et/ou D (hypervitaminose), si vous prenez d’autres médicaments contenant de la vitamine A ou D, si vous souffrez d’insuffisance rénale ou lorsque vous suivez un traitement à base de rétinoïdes (contre l’acné, p.e.).

Quelles sont les précautions à observer lors de la prise de Burgerstein TopVital?

Burgerstein TopVital ne doit pas être pris pendant une longue durée à une dose supérieure au dosage recommandé. En raison de sa teneur en acide p-aminobenzoïque, Burgerstein TopVital ne doit pas être pris en même temps que les sulfonamides. Remarque à l’intention des diabétiques: le ginseng peut diminuer les taux de glucose sanguin. Une interaction entre le ginseng et les anticoagulants, en particulier du type coumarinique ne peut pas être exclue.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous souffrez d’une autre maladie, si vous êtes allergique ou si vous prenez d’autres médicaments (même en automédication!)!

Burgerstein TopVital peut-il être pris pendant la grossesse ou l’allaitement?

Vous pouvez prendre des vitamines, des minéraux ou des oligo-éléments pendant la grossesse et l’allaitement aux doses qui correspondent aux besoins journaliers.

Aux doses journalières auxquelles les capsules Burgerstein TopVital vous sont administrées, vous ne devriez prendre les capsules Burgerstein TopVital qu’après avoir demandé conseil à votre médecin.

Les capsules Burgerstein TopVital contiennent entre autres de la vitamine A. Il faut tenir compte du fait qu’une alimentation équilibrée couvre les besoins quotidiens en vitamine A (le foie, les produits à base de foie, le lait, les produits laitiers, la margarine, les oeufs et les huiles comestibles en contiennent). Parfois même, les besoins journaliers sont dépassés (surtout lors de consommation de foie, éventuellement de produit à base de foie). Il a été constaté que le risque de certaines malformations chez les nouveau-nés augmentait avec la prise quotidienne de hautes doses de vitamine A pendant la grossesse. C’est pourquoi, lors de la consommation d’une grande quantité d’aliments contenant de la vitamine A, la prise simultanée de Burgerstein TopVital doit être évitée. Lors de la consommation de foie, Burgerstein TopVital ne doit pas être utilisé.

Comment utiliser Burgerstein TopVital?

Adultes: Chaque jour une capsule après un repas principal. En gardant la capsule pendant quelques secondes dans la bouche avec un peu de liquide, vous pouvez l’avaler facilement. Le dosage peut être augmenté à deux capsules par jour. Il est recommandé de prendre Burgerstein TopVital pendant quelques mois.

Burgerstein TopVital n’est pas indiqué chez les enfants et les adolescents. Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d’emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à  votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.

Quels effets secondaires Burgerstein TopVital peut-il provoquer?

La prise de Burgerstein TopVital peut provoquer dans de rares cas nausées et vomissements. Si vous constatez des effets secondaires autres que ceux qui viennent d’être mentionnés, vous devriez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

A quoi faut-il encore faire attention?

Burgerstein TopVital doit être conservé hors de la portée des enfants, dans un emballage bien fermé, au sec et à  température ambiante (15-25 °C). Ce médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «Exp» sur le récipient. Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste, qui disposent d’une information détaillée destinée aux professionnels.

Que contient Burgerstein TopVital?

1 capsule contient: vitamine A 4000 U.I., vitamine D3 400 U.I., vitamine E 50 U.I., vitamine B1 3 mg, vitamine B2 3 mg, vitamine B6 10 mg, vitamine B12 12 µg, pantothénate de calcium 16,31 mg, acide folique 0,4 mg, nicotinamide 15 mg, vitamine C (ascorbate de calcium) 100 mg, choline 40 mg, biotine 0,3 mg, acide paraaminobenzoïque 15 mg, inositol 40 mg, extrait de ginseng 100 mg avec 3,4 mg des ginsénosides, facteur intrinsèque 12 µg, molybdène 100 µg, cuivre 1 mg, manganèse 3 mg, zinc 8 mg, magnésium 35 mg, fer 5 mg, sélénium 50 µg, calcium 70 mg, phosphore 25 mg.

Excipients: éthylvanilline, excip. pro caps.

Numéro d’autorisation

55701 (Swissmedic).

Où obtenez-vous Burgerstein TopVital? Quels sont les emballages à disposition sur le marché?

En vente sans ordonnance en pharmacies et drogueries.

En emballage de 40 et 100 capsules.

Titulaire de l’autorisation

Antistress SA, Société pour la protection de la santé, 8640 Rapperswil-Jona.

Cette notice d’emballage a été vérifiée pour la dernière fois en octobre 2006 par l’autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).

• Pour une commande inférieure à CHF 75.-, la participation aux frais d'envoi et d’emballage s’élève à CHF 6.95 par commande.
• Si la valeur de votre commande dépasse CHF 75.-, nous vous offrons les frais d’expédition.
• Les médicaments en vente libre ne peuvent être collectés sur place qu’après un conseil spécialisé dans l’une de nos pharmacies. Les frais d’envoi ne s’appliquent pas en cas de retrait.