Contrôle électronique de température – vérifier et documenter en quelques clics seulement

La numérisation permet de gagner du temps, y compris lors du contrôle de la température. Zur Rose et BlueCare ont développé ensemble une application en ligne pour le contrôle électronique de température. L’application web vous permet, en quelques clics, de contrôler et de consigner vos données de température tel qu’exigé par les autorités. Dès que vous aurez installé votre thermomètre compatible de Disposan, vous obtiendrez l’accès à vos données et documentations via votre identité HIN.

Inscription au contrôle électronique de température

En collaboration avec

Zur Rose     BlueCare

 

""

Processus d’assurance qualité rapide et optimisé

""

Contrôle et documentation numériques


Tout de suite après avoir installé l’enregistreur de température,les comptes rendus journaliers et hebdomadaires de vos lieux de stockage sont automatiquement mis à votre disposition de manière claire. Pour le contrôle et la signature de vos comptes rendus, vous recevez chaque fois un lien par e-mail. Ce lien vous dirige à l’aperçu de vos comptes rendus. Pour la mise en service et le paramétrage de votre archivage électronique de température, notre support eTemp gratuit se tient à votre entière disposition au 052 724 00 20 ou à l’adresse [email protected].

Aperçu des comptes rendus de températures


Pour éditer les comptes rendus, double-cliquez dessus (voir l’illustration à gauche).

Visa pour les comptes rendus journaliers et hebdomadaires et la documentation des violations des valeurs limites


Pour chaque capteur positionné sur vos lieux de stockage,vous pouvez enregistrer les plages de température correspondantes.

Plages standards
Réfrigérateurs à médicaments: 2° bis 8°
Pharmacie du cabinet médical / stockage des médicaments: 18° bis 25°

Il y a violation des valeurs limites lorsque les températures mesurées sont en dehors de la plage standard. Celles-ci sont indiquées dans l’aperçu par un symbole rouge et doivent être visées avec une mesure prise. Une fois le visa appliqué sur le compte rendu, ce dernier ne peut plus être modifié. Cela permet de garantir l’assurance qualité exigée par les autorités.

Inscription au contrôle électronique de température

Informations sur le contrôle de la température en ligne également disponibles sous forme de fichier PDF.

""

Enregistreurs de température compatibles

Les capteurs de température de Disposan transmettent les données de mesure de votre cabinet directement à eTemperature Control. Une fois que vous avez installé vos thermomètres, vous pouvez accéder à vos données et à votre documentation via votre identité HIN.

Informations complémentaires

Datenlogger Funkmesseinheit

Inscription au contrôle électronique de température

Nous souhaitons utiliser le contrôle électronique de température et transmettons les informations suivantes relatives à notre cabinet.