Aller au contenu principal

Médicaments par la poste

De plus en plus de patients choisissent de vivre avec leur temps et optent pour la facilité en se faisant livrer leurs médicaments à domicile. Recourez vous aussi à cette solution pratique pour vos patients – ils vous en sauront gré.

  1. Disposez la brochure destinée aux patients de Zur Rose dans votre cabinet. Elle fournit des informations claires et concises sur la manière dont fonctionne l’envoi de médicaments à domicile. Vous pouvez vous la procurer auprès de notre service clientèle.
  2. Si le patient le souhaite, transmettez l’ordonnance à Zur Rose, de préférence par voie électronique.
  3. Les patients reçoivent leurs médicaments par colis recommandé directement à leur domicile dans les deux jours ouvrables.
  4. Vous recevez un rapport patient une fois par mois. Vous pouvez ainsi aider les patients, qui ont une ordonnance permanente, à observer leur traitement. Vous pouvez demander le rapport patient ici.

Informations destinées aux patients

Les brochures destinées aux patients de Zur Rose contiennent toutes les informations nécessaires pour que vos patients puissent tester la livraison des médicaments à domicile par la poste. En guise de remerciement pour la première ordonnance transmise, les patients reçoivent une carte cadeau Migros.

Commandez nos brochures agréables à lire pour votre salle d’attente ou l’accueil à l’aide du formulaire de contact ou auprès du service clientèle. Les brochures sont disponibles en ((langues)).

Toutes les informations importantes sur l’envoi des médicaments et sur nos programmes thérapeutiques sont également disponibles sur le site Internet de Zur Rose de manière claire pour les patients. Faites suivre le lien à vos patients, afin qu’ils puissent utiliser les offres de manière optimale.