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Questions techniques

Problèmes rapidement résolus grâce à la télémaintenance

Avez-vous des questions techniques sur la transmission d'une commande ou d'une ordonnance? Si tel est le cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle. Un bref entretien téléphonique permettra de déterminer si votre problème peut être résolu par télémaintenance ou si un spécialiste doit s'en charger sur place, dans votre cabinet médical.

Fonctionnement de la télémaintenance

Outre l'assistance téléphonique, vous pouvez utiliser notre outil de télémaintenance. Avec Teamviewer, vous autorisez le service clientèle à voir votre écran. N'utilisez l'outil de télémaintenance qu'après avoir communiqué votre requête au service clientèle par téléphone.

  • Vous gardez toujours la maîtrise et décidez si vous autorisez le service clientèle à voir votre écran. Vous avez le contrôle pendant toute la séance et pouvez couper la connexion à tout moment.
  • Sécurité technique: la connexion qui relie votre ordinateur à notre service clientèle est codée (128 bits Blowfish). Les deux partenaires s'authentifient en plus auprès du serveur de médiation.
  • Démarrage de l'outil de télémaintenance: en cliquant sur le bouton, vous acceptez l'utilisation de l'outil de télémaintenance. Le programme est alors chargé et démarre.

Lancement de la télémaintenance

Vos interlocuteurs

Service à la clientèle
Service client +41 52 724 00 15 (Fax)
Zur Rose Suisse AG Bereich Ärztegrossist Walzmühlestr. 60
8500 Frauenfeld